ūüĆŅ‚ú® Frais de port offerts √† partir de 50 euros d'achat en ce moment ( en France uniquement) ‚ú®ūüĆŅ

Qui suis-je ? (et o√Ļ je prends mes pierres) ūüėČ

Je suis Francia, la marchande de cailloux sur les marchés, les fêtes médiévales et les salons bien-être.

Lithothérapeute depuis 12 ans, je suis passionnée par les pierres et par le développement personnel. Je suis également auteure. 

J'achète mes pierres sur de grandes bourses aux minéraux. J'ai une faculté pour choisir les pierres dites "éveillées", donc des pierres qui auront l'énergie d'agir pour vous. Je prends le temps de ressentir les pierres que j'achète, je travaille avec conscience. Ici, pas de dropshipping qui consiste à prendre votre commande, envoyer la commande à un site chinois, lequel vous envoie la pierre avec un délai assez long. (Ce genre de site est fréquent sur le net, malheureusement, et le risque de recevoir de fausses pierres, des pierres teintées ou de ne rien recevoir du tout est très élevé). Lorsque je ne peux pas acheter sur des bourses aux minéraux (il n'y en a pas tout le temps), je vais chez un gros grossiste, ou je commande chez deux fournisseurs en ligne en qui j'ai confiance et qui travaillent avec des familles artisans et veillent à ce que leurs artisans aient des conditions de travail sécurisées et un salaire correct, ce qui correspond un peu à du commerce équitable. Je dis "ce qui correspond un peu" car il n'existe pas de commerce équitable pour les pierres, du moins rien de reconnu comme c'est le cas pour l'alimentation par exemple. 

Je n'ai pas une transparence compl√®te sur tout ce que j'ach√®te, tout simplement parce que c'est difficile de l'avoir lorsqu'on propose beaucoup de choses et notamment des bracelets (et les sites qui pr√©tendent le contraire racontent du flan ūüėČ). Certaines pierres sont taill√©es en chine (ce qui est le cas pour les pierres boules des bracelets par exemple), mais cela ne signifie pas que les pierres sont de mauvaise qualit√© ou que les conditions de travail ne sont pas d√©centes (les chinois sont tr√®s dou√©s pour tailler les pierres). Dans tous les cas, je travaille le plus possible avec des interm√©diaires qui ach√®tent √† des artisans lorsque je ne peux pas me passer d'interm√©diaires, (comme c'est le cas sur les bourses aux min√©raux, j'ach√®te directement aux artisans ou familles qui poss√®dent des mines), et je ne propose que des pierres qui vibrent fort, √©veill√©es et de qualit√© parce que mon but est que les pierres vous aident, et que j'ai un profond respect pour la nature.

J'ai un tr√®s fort ressenti, je peux donc choisir la pierre qui vous ira parfaitement une fois que vous aurez pass√© votre commande. Avant cela, je peux bien s√Ľr vous conseiller pour savoir quelle pierre vous conviendra le mieux, vous aidera et je le ferai avec plaisir, mais je pense vraiment que vous √™tes la personne la mieux plac√©e pour choisir. Vous pouvez regarder dans la section "tout sur la lithoth√©rapie" si vous ne savez pas tr√®s bien comment vous y prendre. Si vous suivez mes conseils, vous y parviendrez. Faites-vous confiance, votre intuition est votre meilleure alli√©e.¬†

Je suis ravie de vous accueillir sur ma boutique en ligne et de parler des pierres et de leurs pouvoirs.

Les pierres sont un formidable outil de bien-être, d'épanouissement, de développement personnel. Tout le monde mérite de trouver sa voie, de donner un sens à son existence, de vivre une vie qui l'inspire, d'être moins stressé, plus heureux. Et le monde a besoin que vous soyez vous-même. La terre a besoin que vous soyez vous-même. Je suis intimement persuadée que chaque personne, quelle qu'elle soit, a un potentiel énorme et un trésor à l'intérieur d'elle, et qu'il suffit de quelques outils, d'un peu de travail personnel, et de confiance en soi pour les révéler, pour révéler la beauté et l'unicité qui sommeillent en chacun de nous.  

 Se rapprocher des pierres, c'est se rapprocher de la Terre, et ainsi accéder à notre nature profonde, la partie la plus pure et la plus lumineuse de Qui nous sommes...